Recherche rapide

Séjour en demi-pair avec cours de langue

Ville côtière de Bray
Ville côtière de Bray
Irlande
Bray
De 18 à 27 ans
2 semaines à partir du 1er juillet
S'inscrire

Garçons ou fille
3 mois minimum – une année entière si possible. Un programme plus court de 8 semaines est proposé l’été (20 ans minimum requis pour ce programme).

En Irlande, nous réalisons les séjours Au Pair avec une petite structure dynamique basée à Bray dans le comté de Wicklow à 40 Minutes du centre de Dublin. Spécialisée dans l’organisation d’échanges culturels depuis plus de 17 ans, cette petite équipe est très fière de son service personnalisé et met tout en œuvre pour la satisfaction et l’épanouissement des participants.

Cette expérience comporte 20 heures de travail par semaine dans la famille et 2 nuits de babysitting par mois. Les 20 heures sont répartis entre 10 heures de garde d’enfant et 10 heures de tâches ménagères légères. Cela laisse assez de temps au participant pour suivre des cours d’anglais.

Le participant est reçu dans la famille (chambre individuelle) en pension complète. Elles résident pour la plupart dans la région de Dublin.

Une telle expérience permet donc aux participants d’effectuer un séjour avec cours de langue en n’ayant à financer que les frais d’inscription (480€ quelle que soit la durée). Les cours de langue sont pris en charge, ainsi qu’une carte de bus mensuelle si nécessaire (pass de 4 semaines).

Cours d’anglais

Les candidats ont le choix entre 10 et 20 heures de cours par semaine, qui ont lieu tous les jours de la semaine le matin ou l’après-midi. Ces cours sont proposés dans deux écoles, l’une à Bray* et l’autre dans le centre de Dublin.

*Bray est une ville dynamique de 35000 habitants avec un accès direct par train toutes les 15 minutes pour Dublin. Les touristes apprécient son superbe front de mer avec ses hôtels, bars et restaurants.

Profil du candidat ou de la candidate

Indépendance, sens des responsabilités, flexibilité et disponibilité sont essentiels. Il s’agit de prendre soin des enfants et aider à la maison. L’intégration dans un environnement et une culture différents demande une réelle capacité d’adaptation, même si les Irlandais ont un style de vie très proche du nôtre. Un niveau de communication convenable en anglais (entre B1 et B2) est nécessaire Il est essentiel d’aimer les enfants et d’apporter la preuve que l’on a un minimum d’expérience dans le domaine de la garde d’enfant ou du travail avec des enfants.

Inscription

Les informations relatives aux séjours demi-pair sont à venir

Voyage
: toutes les instructions à ce sujet seront apportées le moment venu.

Assurances : prévoir une carte européenne d’assurance maladie, à se procurer auprès de votre CPAM (ou sur internet). Une assurance complémentaire peut être souscrite, par exemple auprès d’AVI International.

Pour tout renseignement appeler le 02 47 39 13 00, interlocuteur : Terre des Langues , infos@terredeslangues.com